gallean Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Bonjour a toutes et tous. Nous avons eu aujourd'hui une formation pour Windows NT4, workstation et serveur, vieil OS me direz vous...mais encore utilisé (car assez stable), J'ai trouvé par Internet le moyen de faire reconnaître les ports usb sous Windows NT4, la solution ce trouve >>ICI<< je n'ai pas pu tester ceci sur une configuration récente mais sur celle testé cela fonctionnai sans problème :) les bonnes nouvelles existent, je les trouvent P.S : j'ai tésté ceci avec des clefs usb de 64Mo, 128 et 512Mo, ca fonctionne impecablement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Une bonne info à mettre dans vos calepins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 oui vraiment excelent cette méthode marche a tous les coups pour les clefs usb :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Je connaissais mais j'avais entendu dire que tu ne pouvais brancher qu'un seul USB à la fois... Correcte ou non ? Chez nous au boulot ça marchait (du temps ou on était en NT4) pour les zip externes 250 MB USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 hmm nan j'ai branché une clef de 128 et une de 512 en même temps donc pas de soucis, par contre je n'ai pas essayé plus de 2...pas plus de 2 ports usb sur la dite config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.