Aller au contenu

assembleur


julspower

Messages recommandés

softice est THE debugger pour windows....il n'y a pas mieux....tu peut TOUT faire...

si tu cherche un outil gratuit, hollydebugger est trèe cool aussi, même s'il ne se ompare pas à softice, je pense qu'il tourne sous XP mais je n'ai jamais testé, à voir...

(pour softice c certain car c'est un outil commercial donc il y a forcément une version xp qui tourne...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaa, du 16bits, enfer et damnation c'est vrai...heuuu, si tu essai de débugger un exe 16 bits tu risque effectivement de te coltiner la machine virtuelle...pas cool...tu peut tenter une vielle version de softice mais elle ne tournera vraissemblablement pas sous XP....tu devrait créer une partoche dos avec virtual pc , ça éliminerai le problème windows XP....ou alors passe à l'asm 32 ! pourquoi te prend tu la tête avec du 16 bits ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, comme je le dis plus haut, utilise virtual pc (ou un truc similaire). Tu pourra te faire un système DOS virtuel utilisable à partir de ton XP, et la dessous tu pourra mettre par exemple une vielle version de softice pour dos...(ou même si un debuger modeste te suffit, faire tourner le bon vieux "debug" du dos !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...