Thiam75020 Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 salut a tous!! j ai un enorme probleme, tous a l heure j ai recu mon DD (hitachi 160 go SATA) du SAV de hitachi , j etai content de le recevoir tres vite (1 semaine et demi), j ouvre la boite je voi mon nouveau DD hitachi et je l installe dans mon pc, et en rebootan je voi quil ne s affiche pa dans les driver SATA de la AN7, je demonte mon DD et je le garde dans ma main pour voir si il tourne et la je sent rien aucune vibration rien du tout ,sa veu dire je doi renvoyer mon DD que je vien de recevoir du SAV???? il ne teste pa leur DD avan de les envoyer ou les vendre???
ZinZin Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 Il a du morfler pendant le voyage de retour
Thiam75020 Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2004 la boite est comme neuve et c UPS ki me lon livré
inotna2099 Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 Ils en ont pris un dans le stock .... Et t'as pas eu de bol. Il m'est arrivé à peu près la même chose avec un dur Maxtor, il est arrivé HS, est reparti en SAV, j'en ai reçu un neuf qui a laché au bout d'un mois .... dégouté
jpriton Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 certainement encore un reste d'IBM. Normalement, les têtes sont parquées lorsque le disque n'est pas en fonction. S'il a prit un coup pendant le transport c'est qu'il était mal emballé ou alors les transporteurs ont joué au foot avec Faut savoir que cette marque a le plus grand retour SAV, IBM oblige.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.