Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

probleme de retour de DD en SAV

Featured Replies

Posté(e)

salut a tous!!

j ai un enorme probleme, tous a l heure j ai recu mon DD (hitachi 160 go SATA) du SAV de hitachi , j etai content de le recevoir tres vite (1 semaine et demi), j ouvre la boite je voi mon nouveau DD hitachi et je l installe dans mon pc, et en rebootan je voi quil ne s affiche pa dans les driver SATA de la AN7, je demonte mon DD et je le garde dans ma main pour voir si il tourne et la je sent rien

aucune vibration rien du tout ,sa veu dire je doi renvoyer mon DD que je vien de recevoir du SAV???? il ne teste pa leur DD avan de les envoyer ou les vendre??? :-D

Posté(e)

Ils en ont pris un dans le stock ....

Et t'as pas eu de bol. :keskidit:

Il m'est arrivé à peu près la même chose avec un dur Maxtor, il est arrivé HS, est reparti en SAV, j'en ai reçu un neuf qui a laché au bout d'un mois .... dégouté :byebye:

Posté(e)

certainement encore un reste d'IBM. Normalement, les têtes sont parquées lorsque le disque n'est pas en fonction. S'il a prit un coup pendant le transport c'est qu'il était mal emballé ou alors les transporteurs ont joué au foot avec :chinois:

Faut savoir que cette marque a le plus grand retour SAV, IBM oblige.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.