Aller au contenu

2 problemes: gravure et execution sous XPSP2


SmYrNOo

Messages recommandés

slt à tous,

j ai deux problemes recurents sous WinXP family SP2 (mais qui datent su SP1).

Si quelqu'un pouvait m aider ce serait vraiment aidant! parceque là j en veux a billou.

Voila, tout d abord, probleme de gravure. Lorsque je tentais de graver un CD, le logiciel s arretai apres la phase de preparation des données, juste avant la gravure. Ni une, ni deux je me rend ds l editeur de registre, à CDdrive et decouvre une valeur a 3 (ce qui empeche toute gravure); je pose 1, normal. Mais voila qu au redemarrage XP me tape une gueulante, resulat plus qu une option: "demarrer avec mes derniers parametres fonctionnels". Et Zou! on oubli les modifications du registre.Que faire???

Deuxieme probleme, lors du lancement de certains programmes, apparait un message d erreur qui me dit que le fichier AUTOEXEC.NT dans system32 "ne convient pas a l execution des applications MS-DOS ou microsoft Windows". Impossible de lancer l application. Après verification je me rend compte que c'est bien normal puisque l autoexec en question n existe pas... Que faire Bis??

Bon je me doute bien qu il faudrait reeinstaller ce cher XP mais c est un peu compliqué n ayant pas de clé cd...Merci d avance pour vos conseils et bravo a PCinpact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...