SmYrNOo Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 slt à tous, j ai deux problemes recurents sous WinXP family SP2 (mais qui datent su SP1). Si quelqu'un pouvait m aider ce serait vraiment aidant! parceque là j en veux a billou. Voila, tout d abord, probleme de gravure. Lorsque je tentais de graver un CD, le logiciel s arretai apres la phase de preparation des données, juste avant la gravure. Ni une, ni deux je me rend ds l editeur de registre, à CDdrive et decouvre une valeur a 3 (ce qui empeche toute gravure); je pose 1, normal. Mais voila qu au redemarrage XP me tape une gueulante, resulat plus qu une option: "demarrer avec mes derniers parametres fonctionnels". Et Zou! on oubli les modifications du registre.Que faire??? Deuxieme probleme, lors du lancement de certains programmes, apparait un message d erreur qui me dit que le fichier AUTOEXEC.NT dans system32 "ne convient pas a l execution des applications MS-DOS ou microsoft Windows". Impossible de lancer l application. Après verification je me rend compte que c'est bien normal puisque l autoexec en question n existe pas... Que faire Bis?? Bon je me doute bien qu il faudrait reeinstaller ce cher XP mais c est un peu compliqué n ayant pas de clé cd...Merci d avance pour vos conseils et bravo a PCinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 si tu n'a plas de clé cd tu sous entends que la version est illegale ou tu as juste perdue ta clé? parce que dans le premier cas on ne pourra pas t'aider mais si tu es dans le second certain programme te permettront de la retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmYrNOo Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Ben en fait, réinstaller windows c est tjs possible, mais c toujours une galere a un moment donné..Alors j essai de voir si ya pas plus simple avant..Et puis ya des chances pour ke le probleme revienne. thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 je lock ici, il y a un topic dédié a windows XP SP2, donc inutile de laisser ceci ouvert, en outre je fait une citation du précédent message :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.