zyriuse Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 voila je vousdrais savoir kel sont les meilleur dvd vierge ki passe le mieux sur les lecteur dvd ? est aussis ci c est mieux de prendre des dvd-r ou dvd+r? voial je vous remerci
Darkjo Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 Il n'y a pas de réelles différences entre les deux types seul le fait que certains lecteurs lisent les + R et d'autres les - R! Sinon pour les meilleurs dvd vierge je peut pas te dire mais je pense que ce topic n'est pas a sa place !
zyriuse Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2004 oui je crois aussis mais je ne savais pas ou le mettre . les meilleur sont koi les memorex ou les verbatim?
Mikeizbak Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 dans la section conseil d'achat tout simplement
ilcanzese Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 verbatim...et no problemo ! mais des fois ça depend aussi de ton graveur, sur les sites de vente des fois il y a la compabilité avec les differents graveurs...............
jackinow Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 si je ne me trompe pas : Les DVD-R sont lu par un plus grand nombre de platine DVD de salon que les DVD+R. pour la marque: j'ai des Verbatim DVD-R qui attendent le graveur que va acheter mon pere
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.