zyriuse Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 voila je vousdrais savoir kel sont les meilleur dvd vierge ki passe le mieux sur les lecteur dvd ? est aussis ci c est mieux de prendre des dvd-r ou dvd+r? voial je vous remerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Il n'y a pas de réelles différences entre les deux types seul le fait que certains lecteurs lisent les + R et d'autres les - R! Sinon pour les meilleurs dvd vierge je peut pas te dire mais je pense que ce topic n'est pas a sa place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyriuse Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 oui je crois aussis mais je ne savais pas ou le mettre . les meilleur sont koi les memorex ou les verbatim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 dans la section conseil d'achat tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 verbatim...et no problemo ! mais des fois ça depend aussi de ton graveur, sur les sites de vente des fois il y a la compabilité avec les differents graveurs............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 si je ne me trompe pas : Les DVD-R sont lu par un plus grand nombre de platine DVD de salon que les DVD+R. pour la marque: j'ai des Verbatim DVD-R qui attendent le graveur que va acheter mon pere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.