Pop75 Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 Salut. Je me fait l'écho d'un ami qui souhaite s'abonner à wanadoo et prendre la télé par wanadoo également. Donc il aurait voulu avoir des avis sur la qualité de récéption des chaînes. Merci +++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MmoulinexX Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 J'ai essayé d'en savoir plus sur l'offre télé Wanadoo (chianes dispos...), et le site n'est pas très dispendieux en détails --> il renvoie en magasin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pop75 Posted November 8, 2004 Author Share Posted November 8, 2004 D'accord merci quand même. L'idéal ce serait que des personnes qui l'ai déja lisent mon topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pop75 Posted November 8, 2004 Author Share Posted November 8, 2004 Pas de réponse peut être ne suis je pas dans la bonne rubrique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.