Pop75 Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Salut. Je me fait l'écho d'un ami qui souhaite s'abonner à wanadoo et prendre la télé par wanadoo également. Donc il aurait voulu avoir des avis sur la qualité de récéption des chaînes. Merci +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 J'ai essayé d'en savoir plus sur l'offre télé Wanadoo (chianes dispos...), et le site n'est pas très dispendieux en détails --> il renvoie en magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop75 Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 D'accord merci quand même. L'idéal ce serait que des personnes qui l'ai déja lisent mon topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop75 Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Pas de réponse peut être ne suis je pas dans la bonne rubrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.