Paradoxx Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Mes communications téléphoniques passent par le 9, et je voulais savoir si ce qui suit signifie qu'il faut obligatoirement passer par France Télécom pour bénéficier des appels gratuits vers la France Métropolitaine : Tarifs vers la France Métropolitaine local, nationnal, Freebox et mobile : ( Facturé à la seconde dés la première seconde ) - gratuité des appels émis depuis la Freebox vers un autre abonné Freebox - gratuité des appels émis depuis la Freebox vers la France Métropolitaine (ligne fixe France Télécom)* - 19 centimes la minute vers les mobiles français (Orange France, SFR, Bouygues Telecom) *Hors numéros courts et spéciaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Bonne question. Je ne sais pas. Mais tu peux très bien résilier ton abonnement téléphonique au 9, si tu passes à la Freebox : no need Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxx Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Ok, bah je verrai bien alors. Au pire je repasserai chez FT, même si ça me rend malade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.