K-Lee Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Salut tout le monde, J'ai un pot qui a acheté ce modem : Mentor Router ADSL-FR4II. Son problème c'est qu'il est livré avec une simple feuille sur comment faire les branchement, quelqu'un a-t'il ce modem ? Il a des problèmes pour le configurer pour qu'il se connecte tout seul sur l'ADSL. Pour info, on est sur Belgacom Skynet, en Belgique donc, on cherche un mode d'emploi ou encore mieux, la config complète à introduire dans le router. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Un petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Ba tu ouvre internet explorer et tu tape 168.192.0.1 (enfin l'adresse IP du routeur) et ensuite tu le configure Mais faut faire le truc habituel pour la config du routeur (adresse IP, passerelle etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Oauip tout ça je connais, c'est moi qui ai configuré mon routeur Alcatel en NAT et DHCP, mais pour ce qui est du Mentor, j'y vais dimanche, et si je pouvais trouver une espèce de tuto bein ça m'arrangerait, je chercherais pas pendant X minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.