Fahim0506 Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 slt all, Voilà en installant aol 9.0 sur mon 2eme pc, j'ai aperçu qu'il y a l'option "Accés partager AOL", donc sa veut dire que aol 9.0 accpte le mode Multiposte mais quand je veu me connecter sur le 2eme pc, il me dit "Serveur DNS inaccessible ou indisponible" comment regler cela ? je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 aller svp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 ba didonc moi jvois pa l'interetd'installer AOL 9.0.. ni de prendre aol d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 des remarques comme celle-ci je m'en passerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.