greggandjah Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Bonsoir tout le monde En passant, félicitations aux supporters du psg si il y en a . Donc ma question vient de mon idée de boitier fait maison: Est-ce que je devrai ventiler ma carte mère pour refroidir ses composants en vue d'un overclocking futur, et en précisant que le proc, chipset et gpu seront watercoolés? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 si l'alim est encore ventilé et qu'elle est encore dans le boitier ca fera normalement une ventilation correcte, biensur ca chauffera un peu mais pas de trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 En fait ma question est vraiment pour la mobo seule... boitier homemade, donc les éléments ne seront pas à leur place standard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 du moment qu'elle a une ventilation et pas un air stagnant autour d'elle ca ira, mais gaffe, si l'air a tendance a vraiment stagner ca pourrai chauffer fort au niveau des mofsets et autres pieces du style et ca a tendance a taper dans les 75° sans ventilation ce genre de composants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Ah ok! C'est exactement ce que je voulais savoir! Merci korrigan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 ouep un flux d'air est recommandé, suffit de mettre sa main prés de Mosfets pour se rendre compte que ça chauffe un peu quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Je t'avouerai que ma main traîne rarement par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.