djel Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 salut tout le monde! je recherche les drivers de ma carte réseau sans fil de chez olitec (Pc card 802.11g)... jai chercher un peu partout mais en vain .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 T'as essayé sur le site d'Olitec??? moi je suis allé voir et j'ai trouvé les drivers de la 802.11b donc c peut-etre la meme... (je pense pas mais on ne sais jamais) Mais t'en a pas livré avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djel Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 ui jai deja essayer de mettre le driver du 802.11b et sa marche pas... en faite j'ai voulu installer cette carte avec les driver fournis sur un OS win2k et sa marche pas. a la fin de l'installation il me dis que l'installation n'a pas pu se terminer a cause d'une erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djel Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 alors est-ce que quelquun saurait ou jpeux trouver les drivers de cette carte wifi de norme 802.11g de chez olitec?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.