francky 94 Posted November 7, 2004 Posted November 7, 2004 bonjours a vous tous ,j'aimerais voir mes films sur ma tv donc j'ai acheter un cable s video fait les branchement et je n'ai rien sur ma tv ??? pouriez vous me dire si j'ai oublier quelque chosse???
wind13 Posted November 7, 2004 Posted November 7, 2004 salut:va sur ce lien tu trouvera peut etre ton bonheur tien moi au parfum http://www.zebulon.fr/articles/nview.php
ilcanzese Posted November 7, 2004 Posted November 7, 2004 il te juste une fiche peritel avec une prise s-video, mais il faut que ta telé soit equipé d'une entré peritel avec cette function, regarde la doc de ta television
topalof Posted November 7, 2004 Posted November 7, 2004 salut, ben tu as activé ton ecran secondaire dans les proprieté d'affichage? je pense que oui,mais ca coute rien de demander! bye
francky 94 Posted November 8, 2004 Author Posted November 8, 2004 je vous remerçi tous!!!super Wind 13 pour ton lien a ce sujet vraiment super pour un debutant comme moi! salut:va sur ce lien tu trouvera peut etre ton bonheur tien moi au parfum
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.