francky 94 Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 bonjours a vous tous ,j'aimerais voir mes films sur ma tv donc j'ai acheter un cable s video fait les branchement et je n'ai rien sur ma tv ??? pouriez vous me dire si j'ai oublier quelque chosse??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind13 Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 salut:va sur ce lien tu trouvera peut etre ton bonheur tien moi au parfum http://www.zebulon.fr/articles/nview.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky 94 Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 ho pardon !!merçi a toi wind 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 il te juste une fiche peritel avec une prise s-video, mais il faut que ta telé soit equipé d'une entré peritel avec cette function, regarde la doc de ta television Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 salut, ben tu as activé ton ecran secondaire dans les proprieté d'affichage? je pense que oui,mais ca coute rien de demander! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky 94 Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 je vous remerçi tous!!!super Wind 13 pour ton lien a ce sujet vraiment super pour un debutant comme moi! salut:va sur ce lien tu trouvera peut etre ton bonheur tien moi au parfum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.