topalof Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 bonjour, desolais,mais je ne sais pas ou poster ce sujet! je n'arrive pas a suprimer un lecteur de dvd virtuel,installer par alcohol ou clone cd! j'ai suprimer ces deux logiciel,essayer de desactiver la restauration systeme et de redemarer en mode san echec pour le suprimer,le desinstaller dans le gestionnaire de peripherique,mais rien a faire! si quelqu'un pouvait me donner une solution,cela serait cool,car c'est en train de m'enerver! merci bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 svp de l'aide,je vé le jeter par la fenetre ce pc,ca m'enerve ca. c pas normal qu'il te foute un machin que tu peux pas enlever bordel!! alors,tu mets un de ces logiciels une fois,puis il te fo garder ce lecteur virtuel toujours!!!a moins de formater!!ca m'ENERVE ca! au fait pour pas que yen ai qui demande ,c est parce que ca m'empeche de faire marcher des jeu pc! merci a tous. bye tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Il faut que tu réinstalles Alcohol 120% et s'est dans tes options de Alcohol 120% que tu peux l'enlever - Options - Lecteurs Virtuels - Nombres de lecteurs virtuels - et tu mets 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 et si tu reinstalles des log et que tu les disinstalles à nouveau en ayant pris soin avant de demonter les eventuelles images de CD , ou alors un petit nettoyage avec regseeker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 merci les gas,j'essaye! pour reg cleaner,c deja fé bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Tu verras, ca marche à coup sùr, s'est comme ca que j'ai enlevé le mien, il me servait pas comme j'ai Daemon Tools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 salut, je ne peux plus reinstaller alcohol,il me sort une erreur 25002 bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Fais un coup de TuneUp Utilities, c'est un truc tro tro bon pour reparer les diverse erreur que windobe se crée lui meme (et bien sur celles des utilisateurs) C'est pas très connu mais c'est excellent!! PS: Tu serai pas Jean fi par hazard topalof??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 c bon ,j'y suis arrivé,j'explique pour ceux qui galèreraient a l'avenir: desinstaller lecteur virtuel dans le gestionnaire de periph ouvrir le registre/HKeyLocalMachine/System/MountedDevice/et suprimer la valeur DosDevices/X,x representant la lettre du lecteur un coup de regcleaner pour virer tous ce qui ce raporte au log c:/Windows/System32/Driver/suprimer a347bus.sys et a347scsi.sys reboot et normalement ,il n'est plus la! voila,merci quand meme a tous et merci a PCiNpact(c dla bombe) bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 non clemasteredge,c pas moi,mais merci beaucoup pour ton aide a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 tu t'es vraiment compliqué la vie tu as juste à le désactivé dans le log (Alcohol 120%) c'est mieux que de faire toutes ses manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 oui,ulteam,mais je ne pouvais plus installer alcohol,donc pas acces a ses reglages. mais merci beacoup,c cool bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.