Tortue Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Bonjour :) Pour eviter de perdre toute mes donnés à ma prochaine bourde sous Linux, j'ai decidé de faire une nouvelle partition en Ext3Fs, mais je ne sais pas comment y acceder (je croyai qu'il serait dans /mnt) Pouvez-vous m'aider svp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Quelle distribution ? Faut la monter d'abord, va voir man mount dans une console, ou 'dit' au gestionnaire de partitions de la chercher, si tu es sur une distribution du style mandrake ou suse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortue Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Ha oui escusez moi Je suis sous MDK 10.1 et je vais "essayer" de faire ce que vous m'avez conseillée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Ah, je connais pas trop mandrake, faudrait indiquer dans le titre. Mais il me semble que diskdrake (le gestionnaire de disques de Mandrake, si mes souvenirs sont bons) est relativement simple a utiliser et fonctionnel. Et pas de vous entre nous, hein, me sens tout vieux maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.