Caesar PCI Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Slt all. Je voulais vous demander comment savoir si un chipset est compatible avec un socket ? En effet, je veux acheter un barebone destiné à des applications bureautiques avec un sempron 2200+ (1500 Mhz, socket A) mais je me rends compte que dans la partie barebones de rue-montgallet.com je ne retrouve pas le socket A mais uniquement les chipsets utilisés sur les CM intégrées. Comment savoir si un barebone est compatible avec tel socket ?? Merci bp c urgent. Sinon, que me conseillez-vous en socket ? socket basique mais de bonne qualité. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Ba pour le sempron tu as les chipset Via KT 400 et 600, le nForce et le nForce 2 sur les barbone.... Di le budget et on verras.... Chez shuttle y en a un VIA KT 400A qui est vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Je crois que j'ai fait mon choix.... Mini PC Biostar iDEQ 200N Caractéristiques : Nforce2 - 2xDDR - AGP(8x)/1xPCI - UDMA133 - USB2 - Firewire - Lan - Audio - video - Lecteur 6 en 1 C pas cher, et ça a l'air bien apprécié par tout le monde (5 étoiles sur 25 avis). Est-ce que j'ai besoin de rajouter une carte graphique ? Ou un chipset graphique ? C'est vraiment un budget qui se doit d'être limité : ce sont que des applications bureautiques que j'utiliserais dessus. Genre Internet + 2 ou 3 logiciels spécial pharmacie (pas puissants). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Wai c'est marqué, tu as la video integrée Ca sera très bien pour ce que tu veux en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Oui, c'est vrai merci :) Même pas vu Trop pressé Merci bp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.