Quarky Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 C encore moi pour vous demander quel refroidissement je pourrais mettre sur mon Proc' .... Onm'a conseillé du Collermaster pr le silence qui ira bien avec le P160 comme boitier ! Je le promets c'est la dernière question .... peut etre lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorem Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Comme je te l'ai di dans ton autre post : D'apres ce j'ai pu lire sur ce forum, le Zalman 7000b alcu s'avere etres un tres bon choix pour ton refroidissement ! Et voila un post sur le refroidissement d'un 3400+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Ouais je crois en avoir vaguement entendu parlé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Personnellement, je te conseille le Zalman 7000B-Cu ou 7000B-AlCu...y'a un topic sur le sujet...par ilcanzese http://www.pcinpact.com/forum/sujet_22649.htm Y'en a aussi un sur son remplacant...par moi... http://www.pcinpact.com/forum/sujet_32070.htm Voici à quoi ressemble le 7000B-AlCu C'est l'un des meilleurs rad pour Athlon64 et un des meilleurs rad en général...il est à la fois performant, silencieux et bon marché...un must quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Ok merci je cris que je vais donc gentillement me laisser tenter lol .... A la prochaine pour un résumé de ma future config' ... je vous demanderais une dernière fois ce que vous en pensez ! Histoire de voir si tout va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Oki, à la prochaine alors... comment je freeposte là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 + 1 pour le 7000b alcu ............... comment je freeposte là moi aussi................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 +1 (oups ) et tant que tu y est prends les tout derniers 7700 Cu !! ventilateur de 12cm!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 C'est clair...mais il n'est pas encore dispo en France...et une pub pour le topic dédié à ce rad... http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=0entry659137 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 tiens, je ne le connaissai pas ce dernier.... mais apparement la diférence se note a quelques degrés.... et j'ai des doutes qu'il rentre dans toutes les tours ( je pense que ça toucherais mon alim dans mon cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.