qued Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Salut, Des que j execute le logiciel PartitionMagic 8.0, il m affiche l image du logiciel et apres il me mets ce warrning : Echec d'Init : Erreur 504 Fichier introuvable Et je suis forcé de fermer le programme S'il vous plait ! Aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 tu as acheter le logiciel partition magic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Mauvaise CDkey ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qued Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 g pa le fric pour l acheter alors je l'ai pris a un poto qui l'avait acheter, pk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 pk !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 g pa le fric pour l acheter alors je l'ai pris a un poto qui l'avait acheter, pk ? Laisse moi te dire ce qui s'est passé. Ton pote a acheter une licence de Partition Magic 8. Comme il est très gentil et qu'il n'en avait plus besoin, il l'a désinstallé et te la donnez. Un cadeau donc. Tu l'as installé chez toi, et voilà, tout est bien qui finit bien. Si jamais tu veut lui faire un cadeau toi aussi, je te conseille de désinstallé Partition Magic 8 et de lui redonner le cd d'installation ainsi que le cd-key. Mais j'ai une autre approche beaucoup plus intéressante. Tu va téléchargez un logiciel libre. Ainsi, tu veux tout plein de cadeaux a tes amis, tout en gardant le tien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 le plus simple c'est que tu demande à ton copain les deux disquettes et la licence, comme ça t'auras pas besoin de l'installer sous windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabernacle Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 le 'open' partition magic c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 selon ce que tu veus faire tu as, dans XP, "outils d'administration", le "gestionnaire de disque" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.