bananaday Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Salut, j'ai un probleme avec internet explorer, quand j'arrive sur une page securisée, genre credit mutuel ou msn hotmail, j'ai un message d'erreur qui fait fermer internet explorer. j'ai deja essayé de mettre toutes les fonctions securités par defat, j'ai reinstallé ie6, rien n'y fait , par contre, avec firefox, tout marche pepere je vous montre un screen ps: je suis sur windows 98 se merci d'avance de vos reposnes :( :( :( :( :( :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind13 Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 essaye ça....... http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fi...9092241s,00.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Voici ce que je te conseille : Utilise Firefox pour l'instant. Désinstalle IE 6 complètement et résintalle le. Le soft de wind13 à l'air bien vu sa description. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 merci wind13et XZombi ,j'ai desintallé et reinstallé ie6 mais rien n'y change, j'ai essayé de reparer mais il me disent ça je n'sais plus quoi faire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 T'es sur d'utiliser la version 6 d'Internet Explorer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 oui certain, avec ie6setup et tout et tout, j'lai bien pris sur microsoft point com et puis quand j'ai supprimé ie6, j'etais sur ie5 qui ne pouvais meme pas se connecter au net, heuresement que j'avais firefox car sinon je n,e serais meme pas la pour te parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind13 Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 pour moi tu ne doit pas avoir la version complete de ie6,je sais pas ce que tu en pensse xzombi,tu a plus dexperiece que moi pour le renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 allélouia, en fait j'ai reussi a me connecter a msn, suite a la reinstallation de la verision d'ie contenue dans power ie... en fait j'ai installé une deuxieme fois ie6 et puis j'ai redémarré mon pc, et puis ça marche, je pense donc que la version que j'ai telechargé sur microsoft etait obsolete.... ben merci a vous tous enfin a vous deux pour votre patience :) je ne pense pas qu'l y ait de recidives mais bon soyons prudent :):):):):):) remerci et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Aucun problème, content que tout soit réglé. wind13 -> Pourquoi pense-tu que j'ai plus d'expérience que toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind13 Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 cela se voie quand il y a des problemes plus compliquer tu a des bonnes reponses ,a cote de toi je suis novice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Ca se peut, mais je suis pas un pro non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind13 Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 disont que tu et bon et moi pas trops nul moi question materiels je ne comprend rien,je connais quelques trucs a force de faire des conneries sur mes pc .lol ses en forgent que l on devient forgeron aller bonsoir xzombi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Ca se peut, mais je suis pas un pro non plus. oué, ça je confirme :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Sacré Ti-gai ! Pour le problème que tu avais avec Norton Antivirus, j'ai trouvé la solution. Il faut que tu install Norton Firewall et tout se met à marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 ................................ tu t'es trompé de topic ou quoi ??? qui c'est qu'a parlé de norton ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Désolé, je suis tellement habitué de te voir sur les topic qui parle de Norton, que je pensait que c'était un problème lié a Norton. :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 pourtant j'ai pas sortis le panneau : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.