Aller au contenu

Reserator?


empirehell

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Config: amd 64 3200+@3400+, k8tneo de msi et 9800 pro@XT

J'ai un xp-120 avec un sx-2 pro black silent dessu et je suis quand meme a 39° apres avoir joué a doom3 ou farcry.

Le silence est ma priorité absolu, je pense donc prendre un reserator :keskidit: .

Est-il possible de savoir la dimension des tuyaux car je voudrait remplacer la wb par un hv3.

De plus j'habite en tunisie :fumer: et il fait chaud meme avec la clim a la maison (25/35 en ete dedan avec clim :byebye: )donc le reserator ne risque t il pas de devenir insuffisant?

J'attend les reponse des grands maitres du watercooling :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as de la place dans ton boiter prend plutôt un BIX3...enfin pour le moment, il est encore assez difficile à trouver, mais bon...tu pourra rester en passif la plupart du temps...si il fait trop chaud ou si tu joue pendant longtemps, faut quand même allumer les ventilos, mais bon...si tu met 3 Pabst 4212NGL (ou autre ventilo relativement silencieux) sous voltés, tu ne devrait pas trop les entendre...et pour le waterblock, prend plutôt un 1A-SL2, légèrement plus performant que le HV3, tout en cassant moins le débit...tu peux en trouver un test ici :

http://www.pcinpact.com/articles/a/104/0.htm?pge=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur un test du reserator avec un P4 3.4 ; et a 3.4Ghz sous 1.83volt, ba le reserator est moins performant que le ventirad dorigine intel qui nest pas le meilleur non plus, mais bon, le rerserator est silencieu.

Pour les sockt 775 et donc les P4E qui chauffe assé pour faire du café, je pence que le reserator ne suffira pas a lui meme, sans lajout dun extracteur daire en haut de ce dernier, et encore si c pour overcloker le P4E comme il peut le faire, c meme pas la peine dy pêncer je crois.

Et donc ,a mon humble avis, pour que le reserator soit performant sur un P4E ou A64 ou FX, il faudrait lui rajouter une nouvelle pompe, modifier le systheme avec un ventilo, prendre un waterblock vraiment performant, et si il faut refroidir aussi un GPU ou VPU, la c foutu.

Donc cela ferait bien cher pour finalement ne pas etre a 100% inaudible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...