duck_trine Posted November 7, 2004 Share Posted November 7, 2004 J'aimerais savoir comment installez les PODbots 1.6, donc pour Steam... J'ai DL les podbots 1.6 je les est dezipés dans : "C:/sierra/steam/steamapps/email/counterstrike/cstrike/addons/podbots" puis j'ai aussi dezipés metamod dans : "C:/sierra/steam/steamapps/email/counterstrike/cstrike/addons/metamod" ...Mais et aprés ? que faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SchOcKeR Posted November 7, 2004 Share Posted November 7, 2004 Ah les podbot..Bah moi je peu t'aider mais vu que cs source est sorti bah tu joue a cs source les bot y sont intégrer..Il était temp d'ailleur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
duck_trine Posted November 7, 2004 Author Share Posted November 7, 2004 oué... trés interressant tout ça... mais si j'ai pas envie de jouer a cs source, parce que je suis sur steam! donc voila... j'aurai aimé jouer au bots sur steam c'est tout! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zdeeeen Posted November 17, 2004 Share Posted November 17, 2004 on les utilise comment les bots de CS Source ?? parce quand je crée une partir, si je fais bot_ad_t ou bot_add_ct, il me sort une erreur disant qu'il a pa pu crée le bot... Link to comment Share on other sites More sharing options...
-JiM- Posted November 18, 2004 Share Posted November 18, 2004 oué... trés interressant tout ça... mais si j'ai pas envie de jouer a cs source, parce que je suis sur steam! donc voila... j'aurai aimé jouer au bots sur steam c'est tout! CS Source c'est sur steam .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.