duck_trine Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 J'aimerais savoir comment installez les PODbots 1.6, donc pour Steam... J'ai DL les podbots 1.6 je les est dezipés dans : "C:/sierra/steam/steamapps/email/counterstrike/cstrike/addons/podbots" puis j'ai aussi dezipés metamod dans : "C:/sierra/steam/steamapps/email/counterstrike/cstrike/addons/metamod" ...Mais et aprés ? que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchOcKeR Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Ah les podbot..Bah moi je peu t'aider mais vu que cs source est sorti bah tu joue a cs source les bot y sont intégrer..Il était temp d'ailleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duck_trine Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 oué... trés interressant tout ça... mais si j'ai pas envie de jouer a cs source, parce que je suis sur steam! donc voila... j'aurai aimé jouer au bots sur steam c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zdeeeen Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 on les utilise comment les bots de CS Source ?? parce quand je crée une partir, si je fais bot_ad_t ou bot_add_ct, il me sort une erreur disant qu'il a pa pu crée le bot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-JiM- Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 oué... trés interressant tout ça... mais si j'ai pas envie de jouer a cs source, parce que je suis sur steam! donc voila... j'aurai aimé jouer au bots sur steam c'est tout! CS Source c'est sur steam .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.