Posté(e) le 19 janvier 200520 a , j'adore cette photo... c'est peut-être pour ça aussi que je serais tenté de revenir vers Nantes (et donc ses environs). Après tout la pluie ça m'a jamais fait peur (diantre, je vais me faire lyncher par mes potes marseillais ) et ça me rappelle les cotes d'Irlande (Irland lover inside)...
Posté(e) le 20 janvier 200520 a la pointe St Mathieu,son abbaye,son sémaphore: pointe du Finistère (labsus) Modifié le 20 janvier 200520 a par breizh29
Posté(e) le 20 janvier 200520 a tres sympa c des photos que tu as fait ou tu les chopes sur le net ? je v mettre une photo de mon coin alors ! Modifié le 20 janvier 200520 a par XELOR
Posté(e) le 20 janvier 200520 a Trop bon cet aprem... parti du lycée à 14h30 avec la petite 205, direction le Géant de Morlaix pour les soldes, tranquille... Légère bruine ici... ça mouille pas, ça rafraichit le visage
Posté(e) le 20 janvier 200520 a c des photos que tu as fait ou tu les chopes sur le net ? ce sont des photos que je prends lors de mes ballades dominicales..... les sentiers cotiers sont très beaux et très nombreux par ici.......
Posté(e) le 20 janvier 200520 a Trop bon cet aprem... parti du lycée à 14h30 avec la petite 205, direction le Géant de Morlaix pour les soldes, tranquille... Légère bruine ici... ça mouille pas, ça rafraichit le visage maintenant tu as plus d'argent ? tu as depensé .... et tu vas devoire aller au lycé a pieds car tu as plus de sous pour l'essance de la 205
Posté(e) le 20 janvier 200520 a J'ai eu le temps de mettre 10€ avant de partir... le réservoir était presque sec... Encore heureux que j'ai jeté un coup d'oeil sur la jauge, sinon j'aurais fait du stop sur la voie express
Posté(e) le 20 janvier 200520 a J'ai eu le temps de mettre 10€ avant de partir... le réservoir était presque sec... Encore heureux que j'ai jeté un coup d'oeil sur la jauge, sinon j'aurais fait du stop sur la voie express tu as les ramassge gratuit ( peut etre pas en faite) au arret telephonne orange ( et donc pas sfr ni bouygue ) ok dehors je suis !
Posté(e) le 20 janvier 200520 a J'avais oublié de préciser que j'avais mon portable avec moi :autocassé: Modifié le 20 janvier 200520 a par Bunee29
Posté(e) le 20 janvier 200520 a ce sont des photos que je prends lors de mes ballades dominicales..... les sentiers cotiers sont très beaux et très nombreux par ici....... et bien tu est donc un bon photographe ( pour le peut que j'ai vus)
Posté(e) le 21 janvier 200520 a bunee tu compte travaillé en bretagne par la suite (apres tes etudes bien sure ) ? ou tu vas bougé pour trouvé du taf plus facilement
Posté(e) le 21 janvier 200520 a Je pense que je vais continuer avec un BTS ou Iut sur la région, mais qui sait, peut être que plus tard je serai sur Paris, qui sait... Déjà trouver ce qui m'intéresse... un BTS logistique et transports, ou alors un BTS force de vente, spécialité multimedia... J'ai d'autres propositions, mais bon... je verrai bien à Azimut la semaine prochaine Sinon, tu viens aussi dimanche ?(on phiphi's CoD server )
Posté(e) le 21 janvier 200520 a Un indice en plus pour les bretons : favoris (cf topic des trucs marrants à partager)
Posté(e) le 22 janvier 200520 a Temps brumeux sur l'ouest, mais visiblement ça va se lever...vivement l'été... Modifié le 22 janvier 200520 a par breizh29
Posté(e) le 22 janvier 200520 a Temps brumeux sur l'ouest, mais visiblement ça va se lever...vivement l'été... toi tu pense aux filles sur la plage ....!
Posté(e) le 23 janvier 200520 a Demat !!! On le compte les Bretons à Présent : un peu de quiétude.... comme le tempsqui est magnifique aujourd'hui...
Posté(e) le 23 janvier 200520 a Oui : Gros soleil chez moi mais le vend est quasiment glacial ... :glasses:
Posté(e) le 23 janvier 200520 a Il y a un nuage de la taille des soucoupes volantes d'independance day juste au dessus de ma maison En clair il fait quasiment nuit chez moi... Par contre, y fait froid, je confirme...
Posté(e) le 23 janvier 200520 a Pour moi, le bac blanc qui arrive.... Oraux d'allemand à 8h30 demain, et épreuve de philo jeudi... A part ça, je m'entraine sur CoD
Posté(e) le 23 janvier 200520 a Pour moi, le bac blanc qui arrive.... Oraux d'allemand à 8h30 demain, et épreuve de philo jeudi... A part ça, je m'entraine sur CoD j'ai eu 19.5/20 en allemand au bac
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.