Aller au contenu

Le Topic des Bretons et des Bretonnes

Scaramouche

Messages recommandés

:yes: , j'adore cette photo... c'est peut-être pour ça aussi que je serais tenté de revenir vers Nantes (et donc ses environs).

Après tout la pluie ça m'a jamais fait peur (diantre, je vais me faire lyncher par mes potes marseillais :chinois:) et ça me rappelle les cotes d'Irlande (Irland lover inside)...

• Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Trop bon cet aprem... parti du lycée à 14h30 avec la petite 205, direction le Géant de Morlaix pour les soldes, tranquille... :francais:

Légère bruine ici... ça mouille pas, ça rafraichit le visage :p

maintenant tu as plus d'argent ?

tu as depensé .... :-D

et tu vas devoire aller au lycé a pieds car tu as plus de sous pour l'essance de la 205 ;)

J'ai eu le temps de mettre 10€ avant de partir... le réservoir était presque sec... :transpi:

Encore heureux que j'ai jeté un coup d'oeil sur la jauge, sinon j'aurais fait du stop sur la voie express :D

:yes:

tu as les ramassge gratuit ( peut etre pas en faite) au arret telephonne orange ( et donc pas sfr ni bouygue )

ok dehors je suis !

Je pense que je vais continuer avec un BTS ou Iut sur la région, mais qui sait, peut être que plus tard je serai sur Paris, qui sait...

Déjà trouver ce qui m'intéresse... un BTS logistique et transports, ou alors un BTS force de vente, spécialité multimedia...

J'ai d'autres propositions, mais bon... je verrai bien à Azimut la semaine prochaine :transpi:

Sinon, tu viens aussi dimanche ?(on phiphi's CoD server :francais: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...