Horus Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 , j'adore cette photo... c'est peut-être pour ça aussi que je serais tenté de revenir vers Nantes (et donc ses environs). Après tout la pluie ça m'a jamais fait peur (diantre, je vais me faire lyncher par mes potes marseillais ) et ça me rappelle les cotes d'Irlande (Irland lover inside)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 moi aussi j'aime bien cette photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 la pointe St Mathieu,son abbaye,son sémaphore: pointe du Finistère (labsus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 tres sympa c des photos que tu as fait ou tu les chopes sur le net ? je v mettre une photo de mon coin alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Trop bon cet aprem... parti du lycée à 14h30 avec la petite 205, direction le Géant de Morlaix pour les soldes, tranquille... Légère bruine ici... ça mouille pas, ça rafraichit le visage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 c des photos que tu as fait ou tu les chopes sur le net ? ce sont des photos que je prends lors de mes ballades dominicales..... les sentiers cotiers sont très beaux et très nombreux par ici....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Trop bon cet aprem... parti du lycée à 14h30 avec la petite 205, direction le Géant de Morlaix pour les soldes, tranquille... Légère bruine ici... ça mouille pas, ça rafraichit le visage maintenant tu as plus d'argent ? tu as depensé .... et tu vas devoire aller au lycé a pieds car tu as plus de sous pour l'essance de la 205 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 J'ai eu le temps de mettre 10€ avant de partir... le réservoir était presque sec... Encore heureux que j'ai jeté un coup d'oeil sur la jauge, sinon j'aurais fait du stop sur la voie express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 J'ai eu le temps de mettre 10€ avant de partir... le réservoir était presque sec... Encore heureux que j'ai jeté un coup d'oeil sur la jauge, sinon j'aurais fait du stop sur la voie express tu as les ramassge gratuit ( peut etre pas en faite) au arret telephonne orange ( et donc pas sfr ni bouygue ) ok dehors je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 J'avais oublié de préciser que j'avais mon portable avec moi :autocassé: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 ce sont des photos que je prends lors de mes ballades dominicales..... les sentiers cotiers sont très beaux et très nombreux par ici....... et bien tu est donc un bon photographe ( pour le peut que j'ai vus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Crachin Breton pour apéritif...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 bunee tu compte travaillé en bretagne par la suite (apres tes etudes bien sure ) ? ou tu vas bougé pour trouvé du taf plus facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Je pense que je vais continuer avec un BTS ou Iut sur la région, mais qui sait, peut être que plus tard je serai sur Paris, qui sait... Déjà trouver ce qui m'intéresse... un BTS logistique et transports, ou alors un BTS force de vente, spécialité multimedia... J'ai d'autres propositions, mais bon... je verrai bien à Azimut la semaine prochaine Sinon, tu viens aussi dimanche ?(on phiphi's CoD server ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 normalment oui je viens ! BRETON en force 2-9 en force ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Un indice en plus pour les bretons : favoris (cf topic des trucs marrants à partager) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Temps brumeux sur l'ouest, mais visiblement ça va se lever...vivement l'été... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Temps brumeux sur l'ouest, mais visiblement ça va se lever...vivement l'été... toi tu pense aux filles sur la plage ....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Demat !!! On le compte les Bretons à Présent : un peu de quiétude.... comme le tempsqui est magnifique aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Oui : Gros soleil chez moi mais le vend est quasiment glacial ... :glasses: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Il y a un nuage de la taille des soucoupes volantes d'independance day juste au dessus de ma maison En clair il fait quasiment nuit chez moi... Par contre, y fait froid, je confirme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 A part la meteo quoi de neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Pour moi, le bac blanc qui arrive.... Oraux d'allemand à 8h30 demain, et épreuve de philo jeudi... A part ça, je m'entraine sur CoD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Pour moi, le bac blanc qui arrive.... Oraux d'allemand à 8h30 demain, et épreuve de philo jeudi... A part ça, je m'entraine sur CoD j'ai eu 19.5/20 en allemand au bac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.