keneda212 Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 bonjour depuis quelques jours, j'ai des artefacts qui m'apparaisse a l'écran quand je joue alors au bout d'une semaine j'ai demonter ma carte graphique (FX 5900XT) et j'ai un rad qui s'est péter la geule par terre du coup faudrai que je le recole je pense avec de la colle thermique mais je sais pas trop en trouver (sinon je vais essayer dans les magasins d'info du coin) j'aimerai savoir comment ca s'applique (comme de la pate thermique ?) en combien de temps ca colle ? car je compte en mettre justa avnt une LAN alors si ca colle pas sinon j'aimerai savoir si ya pas moyen de reutiliser la colle thermique qu'il y avait avant un genre de pavé qui colle plus est -ce qu'il y a un moyen de reutiliser ca ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 y'a quelqu'un qui en a deja utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.