Ens|aved Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Alors voila je voulais savoir si y'aurais pas une facon logiciel, hardware d'overclockez sans que je crame mon dur car j'avais déja oc mais il m'avais laché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Si t mobo ne premet pas de bloquer la fréquence PCI, alors tu monte moins le FSB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 ben c comem ke j'avais monter a 2,6 et c un 2,4 alors je vois pas comment moin monter car la jveu pas un gain de 50 mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 dis moi, tu as l'aquagate, toi? c'est quoi tes pempératures (eau , cpu, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 bah signature pas a jour car bon m'en sers plus d emon aquagate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.