Pop75 Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Salut. On m'a passé un cdr 800 Mo TDK et mon graveur refuse de le lire, que faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Salut, cela peut être une question de firmware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop75 Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Je suis allé sur le site Pioneer, j'ai téléchargé le dernier firmware, je l'ai installé et ça n'a rien changé. Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 as tu installé les pilotes ASPI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop75 Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Qu'est ce donc que ces pilotes ASPI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.