keiser1080 Posted November 6, 2004 Posted November 6, 2004 saluuut... je cherche une distribution linux qui fait routeur firewall et vpn serveur avec web gui j'ai installer m0n0 wall je le trouve tres bien mais les logs ne sont pas suffisant j'ai besoin d'avoir plus d'information sur les users vpn statistiques de connexion ect... Alors si qq a une idee je suis preneur.
darth_tux Posted November 6, 2004 Posted November 6, 2004 ipcop site Smoothwall site et si sa te conviens pas essaye openbsd edit: j'ai oublier un site important www.ixus.net
keiser1080 Posted November 7, 2004 Author Posted November 7, 2004 en faite j ai lu un peux les doc de ipcop et le reste et j' ai surfer sur ixus mais nule par il ne parle de log des utilisateur vpn...
theocrite Posted November 7, 2004 Posted November 7, 2004 Debian si tu n'as pas peur de lire des docs.
Duke98 Posted November 8, 2004 Posted November 8, 2004 debian ou openbsd, tu aura exactement le log que tu veux comme tu veux mais faut tout monter à la "main", donc un apprentissage assez long en prevision
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.