keiser1080 Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 saluuut... je cherche une distribution linux qui fait routeur firewall et vpn serveur avec web gui j'ai installer m0n0 wall je le trouve tres bien mais les logs ne sont pas suffisant j'ai besoin d'avoir plus d'information sur les users vpn statistiques de connexion ect... Alors si qq a une idee je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darth_tux Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 ipcop site Smoothwall site et si sa te conviens pas essaye openbsd edit: j'ai oublier un site important www.ixus.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keiser1080 Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 en faite j ai lu un peux les doc de ipcop et le reste et j' ai surfer sur ixus mais nule par il ne parle de log des utilisateur vpn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Debian si tu n'as pas peur de lire des docs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 debian ou openbsd, tu aura exactement le log que tu veux comme tu veux mais faut tout monter à la "main", donc un apprentissage assez long en prevision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.