Fahim0506 Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 slt all, Voilà enfin Fire Departement 2, niveau graphisme c'est largement superieur au premier qui était mal fait, mais même au plus facile des niveau c'est chaud autrement voilà le lien pour le dl : DEMO FIRE DEPARTEMENT 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Merci à toi, j'ai kiffé le 1er et j'attends la sortie du 2ème (ce mois-ci) avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 me too Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 14% de DL pour la démo, vivement que ca arrive je sens meme que je vais pas aller me coucher de suite, rien que pour tester Au fait, si t'as pas vu d'images (ce que je doute ) tiens, en voilà plein :8 http://www.clubic.com/t/jeux/shot/1358.html Et une petite vidéo http://www.clubic.com/telechargement-18022...o-du-jeu-1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 C'est moi ou le Fahim, il freeposte sec là Sinon, pour info, c'est le 17 de ce mois-ci qu'il sortira Question pour les possesseurs du 1, vaut t'il vraiment le coup, POUR UN RTS, autant qu'un C&C Generals, ou alors la lassitude se ressent rapidement ?? (Je cherche un jeu à acheter, donc je demande des info des consomm. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Bah je peux te dire que s'est un super jeux sur le coup, mais dès que tu l'as fini, bah tu l'as fini, c'est pas un jeux que je referais 2 fois... Là, j'ai vu la démo, ca me donne envie de chopper le complet juste pour le finir, mais s'est tout... je préfaire acheter un Call Of Duty, car au moin, sur le net, tu t'éclates en non-stop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.