croustx Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Après un petit Bench via Sandra, je me suis aperçu que pour ma connexion en Ad-Hock, 27% des données transférés étaient perdu .. Sachant que en plus, ma bande passante réel de dépasse pas les 5mbs (48% des 11mbs théoriques en gros), cela peut t'il venir de ça ? 27%, est-ce une valeur normal pour le wifi ? Merci bcp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 personne n'a une petite idée pour moi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Ca dépend comment est configuré ton Wifi (installation du point d'acces, interférence magnétiqueds....) Jai aussi du Wifi et bien que le point d'acces soit à 3m de mon PC j'ai queei "pas mal" de perte au niveau du signal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.