Aller au contenu

[CG] Aidez Moi Svp ! C'est Urgent !


Messages recommandés

Salut Tout Le monde !

Voila j'ai un petit probleme apres que Mr Sasser m'ai infecté j'ai décidé de reformater mon pc (je devais deja le faire car j'avais plein de fichiers qui servaient a rien etc...)et don j'ai reformater et j'ai une carte tv Pinnalce PCTV RAVE et elle marchait tres bien avant le formatage et depuis impossible de la faire marcher ! Windows me demande toujours les pilotes du "controleur multimedia vidéo" j'ai réinstaller plusieurs fois les pilotes de la carte tv, j'ai essayé plusieurs logiciels mais rien à faire ! les logiciel me disent que je n'ai pas de carte tv (jpense a un probleme de pilotes) :p

Bref voila merci de m'aider posez moi des kestions si vous avez besoin d'informations..

Merci a+ :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir formaté, tu as d'abord installé windows en enlevant bien les cartes pci?

Une fois windows correctement installé et paramétré, après tu réinstalles une à une tes cartes pci (modem, pctv, carte son etc...). Sinon windows te fait un gros foutoir:

J'ai eu le même soucis avec ma carte pctv parce que j'avais réinstallé ma carte son en même temps, elles partagent les mêmes drivers audio, mais l'un d'entre eux était plus vieux que pour l'autre, donc conflit après....

Sinon tu l'enlèves, désinstalles tout les drivers, et reprend le mode d'emploi d'installation de la carte depuis le début.

C'est tout ce que je peux pour toi :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...