benjaminch Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Quel sont tout les beta test du moment au quelle j'ai une chance de jouer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 heu.... www.mondespersistants.com pour etre au courant des beta test de a peu pres tous les mmorpg , sinon prochainement (disons début décembre) l'open beta de World of Warcraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjaminch Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 mais c'est que des beta test de MMORG ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 bah tu peux rien beta tester d'autre... Warcraft 3 est l'un des rares jeux, non mmorpg, ayant eu un beta test... heu ptete les beta d'ATARI sur http://www.betatests.net/ mais j'ai rarement été pris ... j'ai été pris pr Horizon (mmorpg) juste parceque j'avais pas mal d'experience ds ce domaine (les mmorpg ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjaminch Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 c'est quand le prochain beta test européen pour WoW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 heu ... WOW = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjaminch Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 world of warcraft, j'avai la fleme de tout taper !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchOcKeR Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Bah renseigne toi a la source blizzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 aucune news a propos de l'open beta européenne de WoW. mais ca sera disons debut decembre. 1ere ou 2ieme semaine. sur quoi je me base ? sur le fait que la release US se fera apres 1 semaine d'open beta (stress test) chez les ricains , soit le 23 novembre si je me souviens bien, et que la pré-commande chez eux s'est fait ya pas longtemps. et nous la pré-commande se fait le 26. donc bon, c'est assez approximatif qd mm comme date, mais je pense pas que Blizzard loupe les fetes de Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 WoW est gold depuis le 5, t'es sûr qu'il va encore y avoir des beta-tests après ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 heu.. tu a vu où la gold toi ??? perso j'ai jms vu... et oui ya des beta, c'est obliger. l'open US est annoncé sur le site off US, la closed EU court toujours, jusqu'au moins le 26 novembre. et il y aura une open EU, ça aussi c'est sur. donc oui je suis sur de ce que j'avance coté beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 là par exemple ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 autant pr moi pr la version gold, mais ca n'empeche pas que j'ai qd mm raison a propos des beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.