Aller au contenu

DDR II ou GDDR3 ?


Quarky

Messages recommandés

Les sapphire sont en générale moins cher donc difficile a trouver du fait de leur succes, les gigabyte ne sont pas tres cher non plus, mais plus disponible que les sapphire, en létat, il vaut mieu une gigabyte, sinon, niveau matos, c les meme sauf pour sapphire qui a le PCB bleu.mais le ventirad gigabyte est un tout petit plus grand que le sapphire, mais de toute façon, si je peut te donner un conseil, achete en meme temp un ArcticCooling VGA ATIsilencer4 a 40Euro livré, car tu pourra dessament overcloker ta carte et profiter dun niveau sonnore bien plus bas en +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

Merci les gars encore des réponses qui me satisfont ...

Mais est-ce vraiment nécessaire de changer le centilo ? D'accord pour le bruit mais niveau perf' je vais y gagner ?

Parce que ca fait quand meme 40 € de + .... Vous auriez pas d'autres modèles moins chers ? J'hésites car j'avais pas inclus ca dans le budget et faut dire que j'en suis à 1504 € .... soit 9520 francs et je ne voulais pas dépasser les 10 000 !!!!!

En plus il faut rajouter un refroidissement pr le proc' !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait j'ai revu quelques trucs a la baisse comme la ram puisque j'ai vu sur un autre topic que la corsair nétait pas indispensable si on n'o/c pas ....

J'en suis donc aux environs de 8700 F ...

Alors je vais sans doute me laisser tenter ... mais est-ce facile a installer ????

(parce que je n'ai encore trouvé personne pr me monter le tout et j'hésites a le faire avec mon frère parce que y a quand meme des réglages à pas rater et puis mon matos n'est pas bas de gamme ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...