Quarky Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Voila j'ai choisi ma carte graphique pour ma prochaine config' mais j'hésite entre ces deux cartes et j'ai vu que seul la mémoire diffère Merci de m'aider ... Gigabyte Radeon X800 XT Platinum Edition AGP Sapphire Radeon X800 XT Platinum Edition Qu'est-ce qui peux me permettre de choisir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 La memoire est identique , il y a eu une erreur su le site , c'est tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Dans ce cas quelle est la meilleure marque des 2 ? Avec laquelle je suis sur de ne pas avoir trop "d'emmerdes" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Franchement , Sapphire et Gigabyte on tous les deux une bonne reputation mais je penche pour la Sapphire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Merci Mangi, je vais quand meme attendre pour voir ce qu'en pensent les autres .... Histoire d'etre sur quoi lol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorem Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Franchement , Sapphire et Gigabyte on tous les deux une bonne reputation mais je penche pour la Sapphire . +1 Tout comme toi je penche plus pour Sapphire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Tiens regarde mon topic pour les frequences Mais perso je vais surement me prendre la sapphire car meme si elle est "que a" 500/500 je prefere que les autres marques, et en o/c souvent c'est des bestiaces Donc +1 sapphire moi aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Hercules :8 Sinon ba Asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Les sapphire sont en générale moins cher donc difficile a trouver du fait de leur succes, les gigabyte ne sont pas tres cher non plus, mais plus disponible que les sapphire, en létat, il vaut mieu une gigabyte, sinon, niveau matos, c les meme sauf pour sapphire qui a le PCB bleu.mais le ventirad gigabyte est un tout petit plus grand que le sapphire, mais de toute façon, si je peut te donner un conseil, achete en meme temp un ArcticCooling VGA ATIsilencer4 a 40Euro livré, car tu pourra dessament overcloker ta carte et profiter dun niveau sonnore bien plus bas en +. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Merci les gars encore des réponses qui me satisfont ... Mais est-ce vraiment nécessaire de changer le centilo ? D'accord pour le bruit mais niveau perf' je vais y gagner ? Parce que ca fait quand meme 40 € de + .... Vous auriez pas d'autres modèles moins chers ? J'hésites car j'avais pas inclus ca dans le budget et faut dire que j'en suis à 1504 € .... soit 9520 francs et je ne voulais pas dépasser les 10 000 !!!!! En plus il faut rajouter un refroidissement pr le proc' !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Ben c'est clair que tu va gagner en perf et en silence... Sinon on t'a conseillé lui car c'est le meilleur J'en connais pas d'autre pour cette carte, mais il y en a tres probablement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Alors en fait j'ai revu quelques trucs a la baisse comme la ram puisque j'ai vu sur un autre topic que la corsair nétait pas indispensable si on n'o/c pas .... J'en suis donc aux environs de 8700 F ... Alors je vais sans doute me laisser tenter ... mais est-ce facile a installer ???? (parce que je n'ai encore trouvé personne pr me monter le tout et j'hésites a le faire avec mon frère parce que y a quand meme des réglages à pas rater et puis mon matos n'est pas bas de gamme ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Non c'est facile, par contre faut etre logique, y a pas de mode d'emploi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Merci PoLteRgeIsTiUm !!!! De toute façon après le choix du dernier élément (refroidissement pr le proc : Athlon 64 3400+) je ferais un topic pr vous soumettre une dernière fois toute la config' .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorem Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 D'apres ce j'ai pu lire ce le forum, le Zalman 7000b alcu s'avere etres un tres bon choix pour ton refroidissement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 si je peut te donner un conseil, achete en meme temp un ArcticCooling VGA ATIsilencer4 a 40Euro livré Euh je viens de regarder sur lesprixdunet et j'ai en premier prix 19.5 € Bizarre l'écart ... Ou as-tu eu ce prix de 40 € FooDje ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Euh je viens de regarder sur lesprixdunet et j'ai en premier prix 19.5 € Bizarre l'écart ... Ou as-tu eu ce prix de 40 € FooDje ???? 22.9€ chez surcouf, y c'est gourré En tout cas il est bien sympa ce refroidissement tu veras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.