Aller au contenu

[CG] Gros probleme avec GF 6800 GT


Manqi

Messages recommandés

Salut a tous , a tous , voilà j'ai un gros probleme .

Depuis environ 3-4 semaines ma GF 6800 Gt a des performances catastrophique , j'ai des lag dans Fifa 2005 et NFS Underground , je pensait que c'etait a cause de mon ecran

mais ce n'etait pas ça du tout , je viens de faire un test sur CPUMark99 et j'ai 245-250 Points ce qui est normal pour un Athlon 64 3400+ , donc ça ne vient pas de mon Procc.

J'ai ensuite faits un test sous 3DMark05 dans lequelle je faisais environ 4800 Points et a la fin du test j'ai un resultat catastrophique de 1950 points :transpi::transpi: .

Tout a commencé depuis que j'avais fait une banale reinstallation de systeme , les perfs ont commencé a baissé . J'ai ouverts mon PC pour voir si tout allait bien et tout vas bien il y avait juste un peu de poussiere que j'ai vite enlévé avec un coup d'aspirateur . Tout

les fils etaient correctement branché ( alimentation ,AGP :eeek: ) . Mais tout allait bien , j'ai cru que j'avais trop de lecteur , donc j'ai enlévé mon lecteur disquette , et toujours aucun changement :fou: . J'ai verifié les frequence et eles sont normales (350 mhz pour la memoire et 1ghz pour le core ) . Pitié aidez moi , j'en peux plus d'avoir des probleme de merde comme ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le bios de ta carte mère, vérifies le choix par défaut du bus graphique. Mais je pense pas que ça vienne de là.

Y aurait-il un problème avec la carte graphique elle même ou de la compatibilité avec la carte mère?

essayes de changer de carte graphique pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai installé les pilotes du chipset et ça voulait toujours pas marcher , je suis partit sur le bios , j'ai desactivé la prise en charge du VGa par le pot PCI et j'ai trafficoté un truc au pif , dans la section AGP qui parlait d'une autodetection et là j'installe les pilotes et il affiche qu'il est sur le port AGP 8x , et les scores sont redevenue normaux .

Merci a tous pour vos reponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...