Manqi Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 Salut a tous , a tous , voilà j'ai un gros probleme . Depuis environ 3-4 semaines ma GF 6800 Gt a des performances catastrophique , j'ai des lag dans Fifa 2005 et NFS Underground , je pensait que c'etait a cause de mon ecran mais ce n'etait pas ça du tout , je viens de faire un test sur CPUMark99 et j'ai 245-250 Points ce qui est normal pour un Athlon 64 3400+ , donc ça ne vient pas de mon Procc. J'ai ensuite faits un test sous 3DMark05 dans lequelle je faisais environ 4800 Points et a la fin du test j'ai un resultat catastrophique de 1950 points . Tout a commencé depuis que j'avais fait une banale reinstallation de systeme , les perfs ont commencé a baissé . J'ai ouverts mon PC pour voir si tout allait bien et tout vas bien il y avait juste un peu de poussiere que j'ai vite enlévé avec un coup d'aspirateur . Tout les fils etaient correctement branché ( alimentation ,AGP ) . Mais tout allait bien , j'ai cru que j'avais trop de lecteur , donc j'ai enlévé mon lecteur disquette , et toujours aucun changement . J'ai verifié les frequence et eles sont normales (350 mhz pour la memoire et 1ghz pour le core ) . Pitié aidez moi , j'en peux plus d'avoir des probleme de merde comme ça .
jpriton Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 escuse moi, tu as quelle puissance d'alimentation? Les 6800 sont très gourmandes et ton alimentation en a peut-être pris un coup
Manqi Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2004 Une Antec True Power 410 Watts , mais tout allait bien depuis que j'avais acheter mon ordi (alors que j'avais dejà formatter 3-4 fois avant que le probleme ne survienne ) mais là ça commence a foirer , et j'ai même pas o/c ma carte .
FooDje Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 Ba éssai de changer de prise molex pour voir.
Manqi Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2004 Je connais mon probleme maintenant , XP croit ue ma carte est branché sur un port PCI au lieu du port AGP Si quelqu'un pouvait me dire comment je peux arranger ça , ça serait le tres sympa . Merci d'avoir lu mon message .
jpriton Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 Dans le bios de ta carte mère, vérifies le choix par défaut du bus graphique. Mais je pense pas que ça vienne de là. Y aurait-il un problème avec la carte graphique elle même ou de la compatibilité avec la carte mère? essayes de changer de carte graphique pour voir.
Manqi Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2004 Non mais tout allait bien avant , je suis sur que le probleme vient de là , en ce moment je cherche un driver pour le port agp 8x .
Manqi Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2004 J'ai reussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai installé les pilotes du chipset et ça voulait toujours pas marcher , je suis partit sur le bios , j'ai desactivé la prise en charge du VGa par le pot PCI et j'ai trafficoté un truc au pif , dans la section AGP qui parlait d'une autodetection et là j'installe les pilotes et il affiche qu'il est sur le port AGP 8x , et les scores sont redevenue normaux . Merci a tous pour vos reponse .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.