Akasha Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 salut, alors voila, j'aimerais brancher mon casque sur le devant de ma tour, pour ne pas avoir a debrancher, rebrancher les fiches son de mes haut parleurs. le problemes c'est que je ne sais pas ou brancher les cables. ma carte mère est une MSI KT4V et les nom des cables sont : ... alors j'en est plusieurs, je ne sais pas lesquels sont les bon : 1/ jaune : R-out jaune : R-ret noir : ground blanc : L-out blanc : R-ret 2/ vert : 1 + D blanc : 1 - D noir : 1 ground rouge : 1 VCC 3/ jaune : MIC-power blanc : MIC-in noir : ground si quelqu'un pouvais m'aider ca serais sympa, mci d'avance Ciaoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Euh.... sur la notice de ta carte mère, ca doit etre noté où les mettre... tu dois avoir un emplacement "sound" voir meme sur ta carte son (mais là, moin sùr)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akasha Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 non j'ai deja regardée sur la notice, y'a juste marqué les 3 entrées son derriere la tour. Ciaoo [EDIT] ....et 15 minutes plus tard, elle trouva enfin ou ca se branchait lol les petits coquains de chez MSI avez pas mis les memes nom que sur les cables, hihi oups mci qd mm Ciaoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.