Pop75 Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Salut, je viens d'acheter de la pâte thermique et j'aimerai savoir quelle quantité il faut mettre sur le processeur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 10cm non, tu mets 1mm et encore, faut juste que ca soit bien étallé et sur toute la surface du proco à taille égal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Oui, en gros, 1 mm ^3 de pate pour former une pellicule sur toute la surface. PS: quelqu'un sait comment on ecrit le 3 en exposent ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 3mm cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 PS: quelqu'un sait comment on ecrit le 3 en exposent ?? Maybe like that : ³ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop75 Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 J'en mets juste sur le CPU? Et je place le ventilo dessus et il n'y a rien d'autre à faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Maybe like that : ³ Exact, mais t'as tapé quoi pour obtenir ce superbe resultat ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 J'en mets juste sur le CPU?Et je place le ventilo dessus et il n'y a rien d'autre à faire? Heu !!!!! si... En général, on met le rad entre les deux .... Sinon, tu etale la pate sur toutes la surface qui se trouve en contact avec le rad, mais tu l'etale avec autre chose que ton doigt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 J'en mets juste sur le CPU?Et je place le ventilo dessus et il n'y a rien d'autre à faire? Oué, mets juste sur le proco et tu poses le ventilo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Exact, mais t'as tapé quoi pour obtenir ce superbe resultat ?? J'ai fait du copier/coller d'ici : http://www.henri-ruch.ch/HTML/caracteres/caractere.asp (ALT + 0179) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop75 Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Pardon j'avais oublié le radiateur. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 J'ai fait du copier/coller d'ici : http://www.henri-ruch.ch/HTML/caracteres/caractere.asp (ALT + 0179) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.