eminem6 Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Bonjour à tous, Voilà ma question : est-ce que la Freebox v4 a un firwall et un antivirus intégré? Merci pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducono.91 Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Bonjour à tous, Voilà ma question : est-ce que la Freebox v4 a un firwall et un antivirus intégré? Merci pour vos réponse. sauf erreur l'anti virus n'a rien à voir avec la freebox 3 ou 4. Free ne propose pas ce service. quant au firewal, si la V3 en etait capable ... attend de la recevoir ... tu verras bien un propriétaire d'une v3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 J'ai une V4 et il ne semble pas qu'elle fasse firewall. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Ben c'est pas un firewall. Mais en mode routeur, elle permet de rediriger certains port et donc de bloquer les autres. Donc ça fait (presque) firewall de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warlox Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Ben c'est pas un firewall. Mais en mode routeur, elle permet de rediriger certains port et donc de bloquer les autres. Donc ça fait (presque) firewall de base. c'est exactement ce que j'allait dire... posseseur d'une V4 en mode routeur pour 3pc.. no problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.