horax1 Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Salut à tous ! Habitant dans un appartement, je ne peux me permettre de jouer à certaines heures du soir ni même de mettre le son trop fort quand je regarde un DVD ou autre... Donc je suis à la recherche d'un casque 5.1 (genre Zalman, seulement j'ai lu quelques articles plutôt moyen à son sujet) qui serait de bonne facture au niveau rendu sonore. Par avance je vous remercie de vos subjections. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 j'ai le Zalman... Le son est correcte en général. Mais surement pas pour regarder des DVD ou le 5.1 est de rigeur.... mais sinon j'en suis tres satisfait :) je l'utilise pour les jeux, les mp3 (sur le pc) les divix (rares sont les DVDs que je regarde sur le pc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Franchement tant qu'a mettre pas mal d'argent dans un casque autant prendre un bon casque...et les casques 5.1 Zalman et autres ne sont pas de bons casques...pour le même prix, tu peux avoir un très bon casque style AKG K240 ou Sennheiser HD570 et je peux t'assurer que le rendu sonore est bien meilleur...personnellement j'ai le Zalman et le K240 et depuis que j'ai acheté ce dernier, je n'ai plus touché au Zalman... Comparatif de casques 5.1 : http://www.hardware.fr/articles/497/page1.html Casque Sennheiser HD570 Symphony : http://www.hardware.fr/articles/202/page1.html Tout plein de liens vers des tests : http://www.ecoustics.com/Editorial/Reviews...one/Alpha_Name/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 oui il est bien mais pas non plus top je ne connais pas d'autres casques donc je ne peut pas comparer.... perso, j'avais déja lu le test sur les casque 5.1...mais j'avais vraiment envie de voire ce que ça pouvait donner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 achete toi un bon casque stereo du type akg-koss- seinnheiser-beyer ou jeklin float ( ce dernier c'est le meilleur casque que je essaié ) plutôt que un 5+1 avec un confort et une qualité d'ecôute bien moindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 On est d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horax1 Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Ok merci à vous tous.. Surtout à Gary Winston pour tes liens !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Ben pas de quoi alors mais c'est google qui a fait tout le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horax1 Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Une dernière petite question à ce sujet... Au niveau informatique pas de soucis pour la connection, seulment sur une TV, si je veux connecter deux casques, comment faire ? Faut-il un appareil en plus (genre un empli ou près empli) ? Je sais que cette question est un peu hors cadre du forum , mais bon c'est les modos qui voient ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Si c'est pour brancher deux casques en même temps, tu peux utiliser un dédoubleur...mais c'est pas top...si tu prend un casque sans fil, je suppose que l'on peut utiliser deux casques sur la même base... http://www.paslab.com/les_cables_et_adaptateurs/audio/72012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horax1 Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Ok merci à toi Sujet clos en ce qui me concerne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.