Aller au contenu

[CG] Avis sur une 6800GT


bulbi76

Messages recommandés

voila je cherche une 6800GTmais je ne m'appelle pas cresus et mm si c t le cas 450roro la CG voir plus je trouve ca chere en plus a ce prix la elle sont difficile a trouver.

donc j'ai reuci a trouve une 6800GT Gainward FX PowerPack! Ultra/2200 Golden Sample 256 Mo

GAIN-471846200-6060.jpg

et je voudrais savoir si elle est fiable car j'ai cru comprendre etait pas specialement fiable, mais est-ce vrai ou pas ?

Help me please :D

[EDIT]

bon apriorie c'est une 6800 toute bete c t un faut espoir :D

donc le topic n'a plus lieu d'etre. :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tout a fait, et si tu ne t'y connais pas en flashage de carte mere ou graphique, je peut te dire que les 6800series ne sont pas fiable du tout!!!

Car il faut absolument mettre a jour leur bios a moins biensur que maintenant depuis le temp, elles ont peut etre été mis a jour en usine.

Mais surtout renseigne toi tant que possible pour savoir quel est la version du bios sur le 6800GT que tu compt acheter meme si ce n'est pas celle que tu montre.

Pour une non prise de tète au niveau CG et stabilité, si comme je te le demande, tu nes pas un feru de hardware, achete plutot une X800XT 500/500 a 500Euro voir 480E pour certaine c sur c plus cher que les 6800GT, mais elle cera 100% stable et tres facilement overclokable en XTPE a 520/560 et meme bien plus. et tu aura les fonctions vivo ( video in video out) là ou les 6800series en sont dépourvues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POV est une bonne marque.

Maintenant on trouve des bios 5.40.02.15.02 d'origine (mais ya encore des version 5.40.02.15.01).

De toute façon, que tu est l'un ou l'autre, Ils ne pose aucun probléme à freq d'origine (encore heureu... :transpi: ) et ils sont stable tout le temps que tu reste en dessous de @425/575Mhz en overclock (environ).

Ce qui te fait un peu de marge (350/500 d'origine).

Le dernier bios sortie est le 5.40.02.32. Il est géniale. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que la carte soit montée sur un PC. Tu à plusieur solutions. Dans les drivers Nvidia (premiére page)....le probléme c'est qu'il ne marcue pas la révision.

Par ex: 5.40.02.15...mais si tu sais pas si c'est un "01" ou un "02".

Tu peu également utiliser "Nvidia bios editor" (mais il faut au préalable extraire le bios avec Nvflash)....pas trés simple si tu ne connais pas trop.

Sinon, généralement les différentes marques fournisse plusieurs utilitaires. Par exemple, sur ma Leadtek, j'ai WinfoxII qui permet de faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...