Aller au contenu

galaxy introuvable...


salamandre_libre

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Comme vous avez du le remarquer les Galaxy 6800 Gt sont introuvables actuellement dans le commerce et c'est pas faute d'avoir cherché.... Du coup après un mois de faux espoirs je me demande si je ne devrais pas changer de fantasme et prendre une carte-disons- achetable.

J'ai actuellement un AMD 64 3400+ qui est alimenté par une alimentation Zalman de 300 watts et qui s'ennuie avec une 7500 LE fanless. J'ai également 1 GO de ram samsung PC 3200.

Je lis régulièrement le forum et le site mais là je sais pas quoi prendre comme nouvelle carte graphique.Que me conseillez-vous qui serait en adéquation avec le proc , la ram et avec une solution à peu près silencieuse?

De plus j'imagine que l'alim va être légère pour une carte haut de gamme.....

Voilou je crois que j'ai tout écrit , merci d'avance pour vos réponses... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ spon je leur ai déjà écrit un mail et leur réponse est complètement à côté de la plaque:

Ils précisent juste que c'est indiqué sur le site et point barre.... ça casse pas 3 pattes à un canard....

et puis gros bill je me méfie d'eux depuis une erreur d'interprétation de commande....

@ ohlala j'ai essayé golden gate mais ils n'en avaient plus.....

donc j 'imagine que personne n'en sait plus que moi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je fais comme toi je vais l'acheter mais pour l'instant j'attend quelle soit dispo et pour l'instant j'ai pas encore les sousous sinon moi jevais l'acheter chez BlueFox. BlueFoxMoi je vais l'acheter sur place mais quand j'y est était mercredi ils m'ont dit qu'ils allaient en recevoir vendredi mais seulement 2 et ils ne les ont même pas affichés sur le site donc je suppose qu'elles sont parties tout de suite . :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...