tifou19 Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 bonjour a tous!!! j'aimerai savoir toute les manipulation a fair pour overclocker mon pc, j'ai lus bocou de forum à ce sujet mais je nariv pa a monter trè o. pouvez vous m'aidez??? ma config : cm asus A7V8X-X proc Athlon 2400 en 15*133 ddr a cheaps samsung 2700 geforce4 440 64MB dd hitachi 160Go merci a toute le monde qui me repondra
Psylokh Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 Tout est expliqué dans les tuto !!! T'as pas dû tout lire. Ton 2400+ est-il bloqué niveau coeff?
XELOR Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 as tu monté le voltage de ton cpu ? de ta ram ? En faite ( je le repete souvent) il faut y allé par pallier en premier tu monte le plus possible sans touché au tension quand sa monte plus la tu monte un peut les tensions et tu continue à oc ton proco.. tu peut aussi etre bloqué a cause de ta ram alors pense a faire des teste pour voire si c'est pas elle qui bloque en dernier pense a regardé les temps...
tifou19 Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2004 reponse à psylohk : aucune idée si mon proc est bloqué. reponse a xelor : je monte ma fréquence de bus à 140 et je pe pa plus haut, meme si je monte les voltage et mem a cette fréquence mon pc n'ai pa tre stable. comment testé la ram?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.