tifou19 Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 bonjour a tous!!! j'aimerai savoir toute les manipulation a fair pour overclocker mon pc, j'ai lus bocou de forum à ce sujet mais je nariv pa a monter trè o. pouvez vous m'aidez??? ma config : cm asus A7V8X-X proc Athlon 2400 en 15*133 ddr a cheaps samsung 2700 geforce4 440 64MB dd hitachi 160Go merci a toute le monde qui me repondra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Tout est expliqué dans les tuto !!! T'as pas dû tout lire. Ton 2400+ est-il bloqué niveau coeff? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 as tu monté le voltage de ton cpu ? de ta ram ? En faite ( je le repete souvent) il faut y allé par pallier en premier tu monte le plus possible sans touché au tension quand sa monte plus la tu monte un peut les tensions et tu continue à oc ton proco.. tu peut aussi etre bloqué a cause de ta ram alors pense a faire des teste pour voire si c'est pas elle qui bloque en dernier pense a regardé les temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou19 Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 reponse à psylohk : aucune idée si mon proc est bloqué. reponse a xelor : je monte ma fréquence de bus à 140 et je pe pa plus haut, meme si je monte les voltage et mem a cette fréquence mon pc n'ai pa tre stable. comment testé la ram? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.