Aller au contenu

[CG] X800 XT contre 6800 GT

Phoenix75

Messages recommandés

Moi j'ai une X800XT mais franchement je l'ai achete car la 6800 etait pas encore sortie en pcie au moment de l'acheter mais je prefere 6800 (question de gout :oops: ) et en plus je pense que la ati est plus chère, enfin ca depend quelle marque tu prend et ton budget :D;)

Tiens moi j'aimerais bien savoir si il y en une des deux qui chauffe plus que l'autre ? (info : je pense que les artic cooling NV Silencer pour 6800 tourne à plus de rpm que ceux pour X800 enfin je suis pas sur à 100% )

Tiens, je donne une info perso.

Moi jai donc une X800XTP gigabyte R80X256V avec silencer4 dessus, mais je conseil a tout les possesseur de Silencer4 dacheter un kit de Revoltec BGA RAM FREEZER, car jai pu ogmenter de 10Mhz la frequneces de mes RAM qui monte a present a 610Mhz sans artefact pour seulement 9.90Euro chez leclerc là ou sur watercooling.fr qui est un site en ligne je le rappel, ce kit est vendu 10.90Euro + frait de port biensur.

En plus, la carte est plus joli et moins encombrente qu'avec lespece de systheme alu moisi que ne sert qu' stabiliser le Silencer4.

Biensur, il faut mettre des petits bout de plastique pour combler lépaisseur manquantes qui sert a fixer les 2 tiges filetées du silencer4 arriere.

http://www.watercooling-fr.com/catalog/pro...products_id=396

BGA ram freezer

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...