Aller au contenu

[CG] impossibilité de jouer a swg

elriks

Messages recommandés

si je mets le post ici c que je soupsonne fortement la CA d etre la cause du probleme ... le probleme vient d un jeux en ligne et je n est pas tester les autres jeux ne jouant qu as celui la ...bref mon probleme est le suivant

depuis peu a chaque fois que je lance le jeux je ne joue que quelques mn (voir quelques dizaines ) et la l ecran se mets en veille (diode orange ) le dernier son entendus du jeux se mets en mode mitraillette (blocage du systeme surement ) et plus rien ecran noir impossible de le remettre obliger d eteindre le pc

une personne m as donner ceci comme conseil :

------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour ,

Bon déjà vous pouvez vérifier la gestion d'alimentation :

Démarrer>Panneau de configuration>option d'alimentions>Modes de gestion de l'alimentation.

Ce qui peu nous intéressé c'est l'arrêt du disque dur ou certains écrans,(veille&Extinction) fâcheusement bug le direct X9.

Donc si problème, changer les options dans "Paramètre du mode toujours actif"

Distribution de l'Alimentation :

Ensuite il est parfaitement possible aussi que cela vienne du Bloc d'alimentation qui peu étre fatigué où qu'il manque un certain Power W...

Je profite pour rajouter que SWG consomme beaucoup d'énergie tirer sur un seul slot en l'occurrence celui dédiée "AGP".

C'est pour cela qu'avec les cartes graphique actuelle sur le marché ce n'est pas un luxe (surtout quand on joue des heures a SWG) d'opter pour une alimentation de 450W minimum avec une parfaite distribution sur les périphériques. (output +12 sur 20A max & +5 sur 40A max)

Pour finir sur les Alimentations je rajoute que la plu pare des alimentations sont de qualité plus que médiocre, l’assemblage qui est a la course du prix le plus bas pour l'attraction de l'acheteur n'est pas une pure magie commerciale mais bien une architecture interne assemblée de pièces génériques et de construction fébrile.

Alimentation conseillé : Antec ,Top Elite pour en citer certaine qui sont fiable dans mes ateliers.

Direct X9 ,Carte graphique ,Service Pack2 :

Concernant le direct x9 prenez la précautions de bien vérifier l'actualisation de vos drivers graphique (carte+chipset) et bien sur, il y'a des paramètres à prendre justement en considération :

Si vous avez par exemple le directX 9C ,il faudra que vos drivers "graphique" prennent en charge le directX9c ,sinon ce n'est pas la peine d'installer des nouveaux drivers graphique.

Important :

A noter : Le nouveau "Lauchpad" est Optimisé pour le DirectX9c

et surtout Avec Le nouveau "Service pack 2 de Microsoft".

Pour jouer a SWG+JTL :

Il convient donc vérifier tout ses paramètres :

XP Home ou Pro = Service pack2+DirectX9c+Mise à jours des drivers (si il est clairement certifié DX9c)

Petit note :les drivers NVIDIA sont dans la mire de Microsoft actuellement car NVDIA prend beaucoup de parti pris pour Linux...

Par conséquent ce sont des drivers qui sont "Certifier" par Microsoft mais qui comporte un bridage si je peu me permettre...

Il sera beaucoup plus facile de travailler avec des carte ATI qui de toutes façons sont les plus performantes du marché actuellement bien sur ,à partir des 9600 à qui la faute? NVIDIA&Nforce3 sont pourtant la puissance à l'état pure.

Et dernière recommandation :

Il est indispensable de mettre à jours vos drivers spécifique telle que le "Vertex Shader 2.0".

Je m'aperçois que beaucoup de monde on des soucis depuis quelques semaine et ceci peu largement vous aider sans rentrée dans des rouages plus que compliqué sur l'avènement des droits de certification Microsoft.

Mais je songe sérieusement à crée un sujet sur ce qui nous attend concrètement dans les prochaines années sur l'évolution commerciale d'internet.

J'espère que ceci peu vous aidez...

------------------------------------------------------------------------------------------------

probleme etant je reponds a tous les criteres (j ai tout remis a jour , mis SP2 voir si cela pouvais regler le probleme enlever une barrette de memoire etc ...) sauf vertrex shader j ai rien trouvé la dessus ...ni en drivers carte ni en "solo" si cela existe

et le probleme est tjrs la , et vu le prix des cartes graphiques (surtout que la mienne fonctionne tjrs et que je ne suis meme pas sur que cela vienne de la ) fin bref c que du bonheur

ps : Asus Nvidia V9560 TD Fx5600 128 mo

si quelqu un as une hypothese a me faire part =)

merci d avance

oui enfin , elle fonctionne .... resultat 3Dmark05 .... 1 frames par seconde ...score 344 ..... athlon 3000 1.5 giga de ram ddr 400 samsung original ... j ai compris la carte graphique elle est a jeter :D j ai etais voir les resultats online , le meme pc avec la meme config obtient 380 (un anglais ) quand je change la carte pour voir si des personnes avait tester et mis en ligne avec la config (genre la 6800 ) magiquement ils obtiennent 4500 :D

bref je vais voir les resultats en concret et adapté ceux si avec les prix des cartes....je prendrais la meilleur qualité prix (n hesitez pas a me conseillé cas echeant ^^ )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...